«

»

Oct 26

Le développement durable pour le futur

A cause du réchauffement climatique, les questions environnements sont de plus en plus les facteurs de demain, je vais dans cet article vous parler du développement durable.

 

Demain pour le développement durable.

Lorsque je regarde les journaux, il y a une tendance qui va et qui a de l’avenir, je veux vous parler du développement durable. De plus en plus de nouvelle technologique sont adaptés au développement sur durabilité.

Plusieurs exemples :

  • La technologie LED dont je vous ai parlé sur la page d’accueil avec un vidéoprojecteur Led, les lampes frontales qui sont maintenant de plus en plus en technologie Led. Pour la consommation d’énergie et des produits que l’on a du quotidien.
  • L’énergie du nucléaire et des énergies du 20 ème siècle sont les énergies d’hier, par exemple il y a de plus en plus de voiture électrique et moins de voiture qui fonctionne au pétrole ou au gas-oil.

Beaucoup de nos objets du quotidien vont changer dans le futur et changer vers le développement durable.

 

C’est le cas lors d’un précédent article où je parlais d’un chenil pour chien porté sur le développement durable.

 

Il y a d’ailleurs plusieurs définition du développement durable

Qu’est ce que le développement durable : voir la vidéo qui vous explique cela.

 

Le développement sur le durable pour le futur.

Le but de développement durable est que l’énergie qui est utilisé est transformé de manière à ce que cette énergie ne fassent pas de mal.

 

Par exemple : le vent va créer de l’énergie, cette énergie vous l’utiliser pour l’éclairer des plantes. Ces plantes vont grandir grâce à l’énergie, cette plante va vivre dans cet écosystème et va mourir sans créer de mal à la planète.

Il y a beaucoup de théorie différente sur le développement durable mais celle que je retiens est que ça dure sur le temps et qu’il ne détériore pas la planète. C’est pour moi, la définition du parfaite de cela.

industrie

Quels sont les objectifs de demain?

Oubliez les choses pour créer des nouvelles choses durable par exemple, le charbon est une énergie fossile qui a fait son temps mais elle détériore beaucoup l’environnement car elle dégage beaucoup de CO2 qui va faire du mal pour la planète.

Le cycle de la vache par exemple :

La quantité d’énergie qu’elle a besoin pour produire sa masse par rapport à ce qu’elle mange est déficitaire et c’est pour cette raison que beaucoup sont contre l’élevage car l’élevage fait plus de mal que de bien.

 

1 ping

  1. Profiter de la nature - reference nature

    […] Il y a bien beaucoup plus d’activités l’été qu’en Hiver! Je suis heureux de savoir qu’il y aura des améliorations futurs à Paris pour que la ville deviennent de plus en plus vert. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Comments links could be nofollow free.