«

Fév 12

maladie animale

Je vais dans cet article vous parler des maladies animales.

 

Les maladies de votre chien

Lorsque vous avez votre chiot, il vaut mieux le vacciner le plus tôt possible car c’est à cet âge qui va créer des anticorps pour les autres maladies, ce qui va le rendre plus fort lorsqu’il va grandir car les anticorps vont l’aider à être immunisé contre les maladies qu’il peut attraper.

Une des maladies qu’il faut éviter et possible en administrant le vermifuge pour chien qui est une sorte de médicaments ou de produits anti parasite.

 

Le vermifuge pour chien.

ce qu’il y a de plus dérangeant pour un animal sont les puces, les vers, les parasites qui peuvent s’infiltrer dans son corps ou dans sa corps. Ces parasites vont apparaître lorsque votre chien sera plus faible. Soit lorsqu’il sera malade, ou lorsqu’il sera mieux. Il est possible que votre chien aie sans le savoir des parasites qui peuvent le tuer à l’intérieur de lui qui attendent le moment où il sera faible pour l’attaquer.

C’est pour cette raison qu’il faut faire le vermifuge pour chien. Je vais vous expliquer à quoi sert le vermifuge pour chien.

 

Comment l’administrer?

Il y a plusieurs manières soit vous utilisez le vermifuge extérieur qui va lui enlever les puces, les tiques, les parasites extérieurs. Soit il y a aussi le vermifuge pour ses organes intérieurs car vous ne le savez peut être pas mais il est possible d’avoir des parasites dans le vendre de votre chien qui vont se développer petit à petit pendant 6 mois sans aucun symptôme jusqu’au moment où ça va être nocif pour votre animal, et c’est à ce moment que cela sera trop tard car c’est irréversible.

Pour l’extérieur, il y a des pipettes qui se propagent sur la peau du chien et qui vont tuer petit à petit les microbes.

Pour l’intérieur, il y a des cachets à prendre qui agissent sur son organisme.

ce qu’il faut savoir c’est qu’il vaut mieux faire du préventif que du curatif car si vous êtes du curatif, il y a des gens que les parasites et les microbes aient déjà bien attaquer le système de votre chien.

C’est pour cette raison que si vous craignez pour votre chien et que vous pensez qu’il est exposé à ces parasites, il vaut mieux le faire vermifuge le plus rapidement possible.

Si vous voulez savoir plus sur la santé de votre chien, vous pouvez consulter l’article du journal de Montréal pour la santé publique.

 

Et vous? Prenez-vous soin de votre chien ou de votre animal de compagnie? Pensez-vous à donner le vermifuge pour chien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Comments links could be nofollow free.